Question pour un échange de ma Golf 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un échange de ma Golf 1

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 14:21

Salut à tous !!!!
Voila ma ptite question... J'ai deux propositions d'échange contre ma one, d'une coté on me propose une bmw e34 525td berline,de 94, kilometrage incertain, intérieur tout demonté mais complet..... et de l'autre on me propose un golf3 de 97 dont voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/417199812.htm?ca=6_s
je me tate Laughing Laughing Laughing la bm pourrais faire de la pièce ou bien etre remonté et avoir un ct apres quelque frais et la golf3 pourrais me faire un ptit daily à pas cher... J'ai dans la tête depuis un ptit temps de me faire un rat's (et oui moi ça me plait) du coups la golf serait pas mal, mais en même temps avec la bm je pourrais m'horienter sur un projet german (posé au sol, toles large,...)
Donnez moi vos avis, ce que vous en pensez, en sachant que pour l'une ou l'autre, c'est un échange contre ma one (qui à un peu trop de frais à faire et qui veut dormir dans un garage Crying or Very sad )
Pilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour un échange de ma Golf 1

Message  toftof49 le Jeu 24 Jan - 17:31

essaie plutot de revendre ta one a un passioner plutot que te faire refiller une merguez surtout si c est pour rouler au quotidien avec

toftof49

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 17:35

Pour ça, j'ai trié toute les réponses que j'ai reçu.... Le mec de la BM, je bavais devant son garage (2 golf one dont un cabriolet, 3 525 berline, 1 525 touring) donc c'est sur qu'il en prendra soins.... et le mec de la golf 3 est un passionné aussi, plusieur one dont une gti drunken
je la laisserais pas partir chez n'importe qui.... et en même temps les mecs qui cherche des ones sont généralement passionné...
Pilou

Message  nikoss44 le Jeu 24 Jan - 17:46

moi j'aurais été d'avis a prendre la BM et la revendre par la suite. ca te permettrais de faire un petit billet et acheter ce que tu veut par la suite cheers
et surtout de prendre ton temps pour avoir celle que tu veut Wink

nikoss44
Admin

http://ancenisautomobile.activebb.net

Message  vovo le Jeu 24 Jan - 17:58

je suis de l avis de toftof49, Very Happy
vovo

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 18:01

je viens d'avoir un mail du proprio de la bm....y-aurais deux cartes grises à faire (il pouvait pas me le dire l'autre soir Evil or Very Mad )car il l'avait acheté juste pour l'intérieur en cuir.... la liste des pièces à changer pour le ct : silencieux d'échappement, 4 pneu, plus le fait qu'elle a pas roulé depuis un ptit temps donc surement quelque surprise... donc voila ou ça en ai et il veut pas se faire chier à faire la carte grise à son nom du coups je sais pas si je peux bidouiller avec les papiers car si l'ancien proprio à déposé lui même l'exemplaire pour la prefecture c'est baisé, et apparement c'est le cas.... Mad donc ça fait des frais ou alors il faut que je la démonte et stock tout ça.... Mad
donc la je pense dire non pour la bm et j'attends de voir la golf ce weekend....

Merci en tout cas pour vos avis... Wink
Pilou

Message  nikoss44 le Jeu 24 Jan - 18:05

ça change tout la du coup....

nikoss44
Admin

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 18:10

ba ouaih carrément...heureusement que je me suis pas précipité l'autre soir.... donc déja je vire cette idée de ma tête Laughing ....
j'avous que la golf me plait bien, et je pourrais lui faire un ptit traitement que j'aurais jamais osé sur ma one... Je la trouve (par les photos et déscriptif reçu) assé saine mais en même temps assé mur pour en faire un rat's...et puis pourquoi pas par la suite revoir la motorisation à la hausse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pilou

Message  vovo le Jeu 24 Jan - 18:12

la golf 3 me pares louche avec moteur changer et avec les divers problemes pour moi elle vaut pas plus de 500,aparament ta one vaut plus cheers
vovo

Message  nikoss44 le Jeu 24 Jan - 18:13

rouille si j'ai bien compris Wink
a toi de voir cheers

tu le sais je m'en doute mais motorisation a la haute = plus homomoguée Wink

nikoss44
Admin

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 18:20

oui ça serait une rouille complete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pour le moteur, j'ai vu pas mal de swap qui passe très bien au ct donc à voir, mais de toute façon ça serait sur du long terme cette idée....
j'ai mis ma one a 800€ mais y-a pas mal de frais a faire dessus, donc joint de culasse et segmentation ce qui n'est pas rien rajouté a toute les ptites choses en plus (roulements, silent-bloc, carrosserie,....)
de toute façon si elle me parait pas trop mal, je peux toujours négocier l'échange.... et je pense que les réparation sur la golf 3 c'est pompe a essence ou problème de conduit ou crépine plein de merde, déja vu le cas sur le même modèle...et en revendent la lame de vr6 et la calandre désiglé ça peut me faire un peu de sous pour les réparations....
Pilou

Message  toftof49 le Jeu 24 Jan - 19:05

perso la golf je la trouve louche aussi dans tout les cas ta one partira jamais a ce prix la avec les frais que tu as a faire dessus donc sois tu perds dessus soit tu la refais a moindre frais et t essaie d en tirer un peu plus

toftof49

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 19:17

ouep je sais bien qu'elle ne partira pas a ce prix mais je me laisse une marge de négoc' aussi... et en ce moment je préferais pouvoir l'échanger plutot que la vendre... J'aurais pu faire les frais dessus, mais la ça fait un bout de temps qu'elle dort dehors et ça me fait chier, je prefere qu'elle parte chez quelqu'un qui aura le temps et les sous pour la refaire... celle ci je les sauvé d'un allé direct a la casse et même si elle me plait c'est pas le modèle de one que je chercherais... c'est aussi pour ça que je veux m'en séparer... Une 3 ça fait pas mal de temps que ça me tente car j'ai des bons souvenirs avec des 3 et je pourrais réaliser un de mes projets que j'ai en tête...
De toute façon j'ai encore quelque personne en attente pour elle, donc si y-a pas d'échange, y-aura vente...

Merci pour tout vos avis, ça me fait réflechir, même si je peux paraitre borné Laughing ... Mais bon ça fait un bout de temps que je suis dans la vw, donc je pense pouvoir éviter les pièges.... Wink
Pilou

Message  Ritchy le Jeu 24 Jan - 20:06

alors pilou ça te branche un express lol! lol! lol!
Ritchy

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 20:08

hahaha...heu comment dire....... non Laughing Laughing Laughing

pas contre une 2cv camionette pourquoi pas si t'as ça....encore pour un futur projet !!!!! j'ai hate d'avoir un local la, ça va devenir urgent.....
Pilou

Message  Ritchy le Jeu 24 Jan - 20:15

bon pour la 2cv ya pas ça mais je dirais pas non plus
Ritchy

Message  vovo le Jeu 24 Jan - 21:49

ta qua faire ton swap sur ta one
vovo

Message  Pilou le Jeu 24 Jan - 22:15

ça j'y ai déja pensé....
bon voila, je pèse le pour et le contre et vos avis m'aide aussi, et j'en ressort avec : il me faut une caisse qui roule sans gros frais à faire dans l'immédiat en attendant que je refasse mon touring petit à petit, cette caisse doit pouvoir m'enmener au taff et de petit gabarie et bien sur allemande (désolé mais il m'est inimaginable de me voir dans une clio ou truc du genre Laughing ) J'ai pas les moyens de refaire ma one pour qu'elle soit fiable ça c'est sur et il me faut un véhicule rapidement.
Ayant déja quelque pièce de golf 3 en stock, mon choix va se diriger vers ce modèle.... pour celle de l'annonce, j'attends de voir... Concernant la remarque comme quoi elle a le moteur de changé, moi perso ça ne me dérange pas, j'ai déja eu moi même l'occasion de changer des moteurs dans des caisses car il était hs et la seule chose qui peut mettre un doute c'est l'origine du nouveau moteur, certitude des kilometres,.... mais je vois pas ou est le probleme sinon.
Donc voila, mon choix est fait, ça sera golf 3, en échange ou apres vente de ma one...
Merci a tout ceux qui on donné leur avis, ça permet d'avoir un avis extérieur Wink
Pilou

Message  Pilou le Lun 28 Jan - 18:38

ce sujet peut etre fermé par un admi, la one pars demain ... merci a tous
Pilou

Message  nikoss44 le Lun 28 Jan - 18:42

raconte cheers

nikoss44
Admin

Message  Pilou le Lun 28 Jan - 19:01

et bien, avec les pièces plus la monnaie du deal, j'arrive à la vendre le prix que je souhaitait donc ça le fait.... cheers
elle part demain soir, ça fait bizard mais une caisse en moins ça veut dire une caisse en plus !!!! hahaha, je dois voir un golf 3 ce weekend, 1.8l essence en trois porte....donc peut être ma nouvelle base de projet rat's Twisted Evil Twisted Evil
Pilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut