achat d'un plateau porte voiture.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: achat d'un plateau porte voiture.

Message  subgt44 le Lun 18 Fév - 22:20

Excellent!! J'adore trop ta Sub... Elle est vraiment top de chez "TOP"! Very Happy Sympa ton plateau!
subgt44

Revenir en haut Aller en bas

Message  daguet.gt le Mar 19 Fév - 6:11

oui ok pour un plateau ..
je peux le stocker de temps en temps chez moi mais le mieux serrai de trouver un endroit ou le stocker ..
daguet.gt

Message  nikoss44 le Mar 19 Fév - 18:10

merci guilrx, c'est gentil Wink mais je pense qu'il vaut quand même qu'on en un de notre coté car si tous les week ends un membre est rendu chez toi pour te l'emprunter ca risque d'etre embettant Wink mais c'est gentil de te proposer et on sait jamais quelqu'un pourra peut etre te l'emprunter Wink

pour en revenir au sujet ^^ au niveau de l'assurance ca va pas poser de problemes si on se le prete a tour de rôle? puis faut prevoir un petit budget quand même^^ mais bon ca ne doit pas etre grand chose.

pour le stockage, peut etre qu'un hivernage ferait l'affaire non? mais ca fait un coup supplémentaire aussi

nikoss44
Admin

http://ancenisautomobile.activebb.net

Message  riddick le Mar 19 Fév - 18:31

pas de permis pour moi Sad
riddick

Message  SubGTT le Mar 19 Fév - 19:49

+1 pour moi pas de permis non plus !

Je donne un avis perso :

- 2/3 personnes sur 10 proprietaires ont le permis, ça veut dire que les 7 autres sont tributaires des chauffeurs donc c'est chiant !
- Pour ma part, @ 10 (ou plus) sur 1 plateau ça risque d'être chaud de s'entendre. Effectivement l'hiver il sera souvent dispo mais du prntemps à l'automne il sera toujours barré.
Exemple : Je roule avec la Sub sur piste, puis avec Daguet's et Riddick on va rouler avec la GTT ça fait qu'en gros il va nous falloir le plateau 1 Week-end sur 2 ! Et les 7 ou 8 autres il font comment ?
- Le camion plateau, même raison qu'au dessus avec en plus le fait que :
- Il faut être sûr que si il est abîmé, on ne se retrouvera pas avec que des gens qui dise :'' nan nan c'est pas moi il était déjas comme ça. '' (valable aussi pour le plateau)
- La carte grise sera au nom d'un des proprio et si 1 d'entre nous se fait flasher avec le camion, il faut être sûr que la personne concerné ce désignera (valable aussi pour le plateau)
- L'entretient et la raparation des 2 cas doit être prise en charge par tout le monde sans exception

Voila pour moi, je suis peut-être con et on ne m'a rien demandé, mais c'est mon avis
Après c'est une bonne idée sur le principe !
SubGTT

Message  daguet.gt le Mar 19 Fév - 20:00

ah ba comme ça ça donne envie !! Sad
nan sérieusement il est effectivement très important de prendre tout ça en compte ...
daguet.gt

Message  SubGTT le Mar 19 Fév - 20:04

daguet.gt a écrit:ah ba comme ça ça donne envie !! Sad
nan sérieusement il est effectivement très important de prendre tout ça en compte ...

Déslé ma chatte mais tu sais comme je suis !
Mieux vaut penser au pire en premier avant de foncer tête baissé et de se pété les chicos !!!!
SubGTT

Message  nikoss44 le Mar 19 Fév - 20:05

lol!
c'est sur tu as entierement raison .... le principe est bien , dans la pratique ca risque d'être autre chose... c'est sur que si un jour j'en ai besoin pour X raison et qu'il est pris bah ca m'embetterais....surtout que je risque que de ne pas etre un gros utilisateur. mais bon on s'en doute car a 10 dessus il risque d'etre souvent pris....

tout ca est a reflechir....

nikoss44
Admin

Message  Pilou le Mar 19 Fév - 20:06

c'est sur que ce sont des choses à mettre au clair dès le départ... Faut bien y réfléchir Wink
Pilou

Message  vovo le Mar 19 Fév - 20:09

il faudrais que l on se retrouves tous , pour en parler
vovo

Message  daguet.gt le Mar 19 Fév - 20:19

vovo a écrit:il faudrais que l on se retrouves tous , pour en parler
+1 oui !!!
daguet.gt

Message  Ritchy le Mar 19 Fév - 20:21

pas simple tout compte fait
Ritchy

Message  nikoss44 le Mar 19 Fév - 20:23

C'est ce que j'allais dire. Ce sera plus simple d'en parler de vive voix^^
Car ca peut etre un bon projet mais faut que tout soit clair Wink

nikoss44
Admin

Message  subgt44 le Mar 19 Fév - 21:22

Tout à fait d'accord avec vous! Il faut qu'on puisse en parler... Et tout ça avec une bonne entente. Cool
subgt44

Message  manu5494 le Mar 19 Fév - 21:28

SubGTT a écrit:
Exemple : Je roule avec la Sub sur piste, puis avec Daguet's et Riddick on va rouler avec la GTT ça fait qu'en gros il va nous falloir le plateau 1 Week-end sur 2 ! Et les 7 ou 8 autres il font comment ?

bah tout simplement çà veut dire qu'il vous en faut un que pour vous 3 !

ce genre de partages à 10, çà ne peut être que pour du ponctuel, genre aller chercher une voiture non roulante. çà ne peut pas servir à quelqu'un qui prévoit de s'en servir pour une sortie circuit tous les 15 jours...
manu5494

Message  daguet.gt le Mar 19 Fév - 21:38

manu5494 a écrit:
SubGTT a écrit:

bah tout simplement çà veut dire qu'il vous en faut un que pour vous 3 !

ce genre de partages à 10, çà ne peut être que pour du ponctuel, genre aller chercher une voiture non roulante. çà ne peut pas servir à quelqu'un qui prévoit de s'en servir pour une sortie circuit tous les 15 jours...

je pense que subgtt a un peut exageré , il y aura au plus 5 sorties dans l'année pour nous 3 reuni et sa sub on a pour le moment rien pour tracter .. non yan ??
daguet.gt

Message  manu5494 le Mer 20 Fév - 8:59

ah oui d'accord, mais c'est lui qui disait que vous en auriez besoin une semaine sur 2, çà fait quand même une différence avec 5 fois dans l'année Razz
manu5494

Message  chardon bleu le Mer 20 Fév - 14:08

moi je pense que a terme ça peu créer des problemes dans le groupe, donc je ne suis pas pour.et puis qui sera le proprietaire sur la carte grise?

mais cela dit c est une idée genereuse.
chardon bleu

http://chardonbleu.eklablog.fr/

Message  Ritchy le Mer 20 Fév - 14:34

je suis un peu de ton avis chardon bleu a terme ça risque de donner des tensions
Ritchy

Message  Pilou le Mer 20 Fév - 18:12

Je ne penssais pas à tout c'est ptits détails.... Sinon pour le moment si ça intéresse du monde, y-a une location de dépanneuse sur Petit-Mars, c'est 100€ la journée et 500km plus le plein à faire quand tu ramènes... Je dois la prendre samedi, je vous dirais si c'est facile de négocier avec le mec Wink Et même si samedi après midi elle peut servir, je l'aurais avec encore 300 bornes à faire Wink
Pilou

Message  daguet.gt le Mer 20 Fév - 18:34

bon j'y ai repensé ( et j'en ai parlé avec subgtt)
-pour nous ( riddick et moi car subgtt a ce jour n'est pas partant et ça n'engage que lui ) si on le prend lors des saisons de circuit ( fevrier a octobre) 5 fois ça fait une fois tout les 2 mois pour 2 personnes soir une fois tous les 4 mois par " participant au plateau"..rien d’anormal..
-pour savoir a qui est le plateau bah a ancenis automobile sportive car bien sur il faudra bien un de ces 4 faire une association loi de 1901 ne serrai-ce que pour un minimum de crédibilité ..
-pour les désaccords éventuels je pense que nous serrons bien assez intelligents pour faire la différence entre un emprunt " circuit" planifié bien avant et le retrait d'une voiture ou le dépannage exceptionnel d'un membre en panne.

mais je voudrais bien savoir ce que pensent les personnes dites intéressées :
1-nikoss44
2-daguet.gt
3-riddick
4-vovo
5-pilou
6-subgt44
7-manu5494
daguet.gt

Message  nikoss44 le Mer 20 Fév - 18:46

pour l'assoc moi j'y pense franchement maintenant j'attends l'avis de notre romish Wink
mais c'est sur que si le plateau est au non de l'assoc' ca regle beaucoup de soucys. mais peut on faire ca?
de toute facon ca ne sert a rien de precipiter pour l'instant, je pense pas que quelqu'un en "vraiment" l'utiliter pour le moment. ( sauf cas extrement evidement genre panne ect...)

moi ce que j'en pense, c'est que l'idée est super, mais avant de se lancer vraiment il faut lui trouver un endroit de stockage comme tu l'a bien daguet.
en pratique ca va forcement se corser.... mais du moment qu'il est pas barrer tous les week ends pour aller sur piste ca me va.
apres moi ce que je n'avait pas penser sur le coup c'est que je n'ai pas de permis et encore moins de voiture "digne" de tracter, donc si je dois etre tributaire des personnes ayant tout pour ca, bah...ca m'embete....(avis personnel) je n'ai pas envie de demander a chaque fois^^.
du coup je suis toujours dans le coup car c'est interessant mais je medite quand même Very Happy

voila ce que je pense Wink

nikoss44
Admin

Message  Pilou le Mer 20 Fév - 19:00

moi aussi je suis toujours intéressé mais pas non plus dans le besoin tout de suite....Il faut que tout soit clair au départ, quitte à faire un papier nous engageant sur l'achat ou un truc du genre et surtout nous engageant chacun pour l'assurance, et les frais d'entretien....
D'ici là, la BM sera roulante et pourra largement tracté, mais j'ai pas non plus le permis Mad
Pour le stockage, j'ai peut être trouvé (enfin) un local du coté du Cellier (proche RN23) du coups sur les 200m² y-aura bien une tite place.... Mais du coups apres il faut prévoir que je sois la pour le prendre car j'ai pas non plus envis que ça soit un moulin ou tout le monde rentre et sort comme il veut Rolling Eyes Mais ça on peut s'arranger apres, mon père habitant pas loin il pourra venir ouvrir si je suis pas là....
Pour l'assoc' c'est une très bonne idée, mais il faut penser que c'est du taff aussi, bien être conscient qu'il y a des heures à passer et qu'il y aura aussi des participations à demander aux membres...... bref à bien réfléchir... Si y-a besoin d'un coups de mains pour ça, ça peut m'intéresser de participer, mais comme pour tout, faut qu'on se voit pour en parler
Pilou

Message  SubGTT le Mer 20 Fév - 19:04

Comme dit à plusieurs reprises c'est une très bonne idée cheers

J'ai "un peu" exagéré hier soir VOLONTEREMENT, comme je l'ai exliqué à daguet, pour plutôt que de mettre l'accent sur les points positifs, le mettre sur les points négatifs.

Il est evidant que je ne sort pas la Sub sur piste tout les Week-End et que l'on ne va pas mettre la GTT tout les WE non plus.
C'était surtout pour dire "ATTENTION" si cela arrive.

Moi comme Nikkos, je ne suis pas contre sur le fond mais je n'ai pas de permis et pas de chariotte tracteuse donc ça rique de m'embêter de devoir demander à chaque fois.

Sur ce bisous I love you
SubGTT

Message  nikoss44 le Mer 20 Fév - 19:23

pas de problemes ^^ tu as raison , il faut peser le pour et le contre Very Happy
si on voit que le positif, ca va vite devenir n'importe quoi Wink

mais autant le dire clairement si le plateau est pris un week sur deux, ca ne m'interesse pas Wink il faut qu'il serve c'est sur mais pour tout le monde^^ pas que pour la piste Laughing

nikoss44
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut