Projet Polo de piste

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet Polo de piste

Message  Ritchy le Lun 1 Avr - 18:26

jolies les jantes mon ptit pilou Very Happy Very Happy
pour les ressorts moins 6 putain elle va faire des étincelles ta polo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ritchy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pilou le Lun 1 Avr - 19:02

héhéhé !!!!! je prévois une ligne d'échappement latéral du coups, c'est la première pièces qui limite la garde au sol sur cette caisse, donc la ça va aller les -6 cm .... et puis je vais voir, car pour le moment c'est surtout pour le montage et l'assemblage de la caisse, après je devrais passer en amorto de meilleur qualité... Wink
Pilou

Message  manu5494 le Lun 1 Avr - 20:06

superbes les jantes et les ressorts

par contre les pneus c'est quoi ces merdes ? affraid
manu5494

Message  Pilou le Lun 1 Avr - 20:10

c'est des Sava !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing tu roules avec ça, ba Sava ......
Pilou

Message  manu5494 le Lun 1 Avr - 20:17

jamais entendu parler de cette marque Razz

avec Sava...direct au tas rabbit
manu5494

Message  Pilou le Lun 1 Avr - 20:24

hahaha..... c'est sur !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Pilou

Message  Ritchy le Mer 10 Avr - 19:51

Ritchy

Message  tonyxu205 le Mer 10 Avr - 22:28

sympa le projet, je viens de lire les 9 pages Laughing

j'ai quelques petite question qui me traverse l'esprit
si j'ai bien tous suivi , tu comptes monté les trains roulant de golf3 sur la polo
les points d'ancrage sont identique ? je pense que l'ar. peut s'adapter assez facilement, mais l'avant sa peut vite etre le casse tete
si j'ai bien compris tu élargie de 11cm l'avant sans cale, tu t'es déja posé la question pour les transmissions si ceux de golf 3 vont passer ou il faut du sur mesure ?
le faite que tes amortos vont avoir un déport très important et donc monté non droit, tu n'as pas peur que les transmission travail à force avec le risque de casse dans ta b.v. quant tu va etre sur de fort appuis ou consommer des roulements de roue ? (il me semble qu'il y a un déport à ne pas dépasser, si non c'est la cata assuré)

juste pour info et si sa peut etre utile, j'ai une petite 106 ph.1 reconditionner ph.2 pour faire du circuit avec un moteur de 90chvx de base, un peut comme ton projet
je suis en train roulant de106 kid dessus (le plus basique possible) mais avec de très bon amortisseur (pts mini grp.A), de bon pneus (gomme très souple der. et dur devant) et je peux te certifié que c'est déja bien pour s'amuser et que sa tiens la route sévère , pour preuve, sait souvent qu'on me dit que je devrai mettre que 3 roue car il y en à une qui touche rarement le sol Laughing
niveau freinage , devant j'ai opter pour ceux de 205 rallye, vue que j'ai conservé les roues en 13p., mais plaquette ds3000 et disque omp percé/rainuré/ventilé pour la motricité et je suis en tambour derrière toujours avec de bonne plaquette, de l'origine peugeot et ...... sa freine
d'ailleurs , tu te posais la question pour les tambours à l'ar., regarde le nombres de grp.N en rallye qui sont en tambour et qui n'ont aucun problème de frein qui chauffe Rolling Eyes

pour avoir une bonne base il te faut des amortos, de très bon pneus, des freins avec surtout de bonne plaquette, et mieux vaut privilégier une b.v. courte à une prépa moteur
si ta besoin de conseil, n'hésite pas, je vais suivre ton projet Very Happy

à si, sur golf 2gti, si les trains roulant (voir d'autre pièce)sont mieux adapter pour la polo que ceux de la golf3, j'en ais donner une à un copain l'an passé et je sais qu'il à fini de réccupéré ce qu'il avait besoin, je veux bien de faire une liste de ce qui reste dessus et à mon avis tu peux l'avoir gratuitement (ou contre une petite bouteille) si t'es interesser
tonyxu205

Message  Pilou le Jeu 11 Avr - 14:52

Salut Tony !!!! Et bien tout d'abord merci pour ce ptit message... Du coups concernant la partie avant, je pense greffer un avant (j'ai les deux longerons avec t^te d'amorto ) de golf 3, et c'est vrai que ça fait du taff , mais je veux voir si c'est réalisable... Je ne vais pas jeter la scie sabre dans la Polo tout autant sans y réfléchir et prendre soigneusement toutes les mesures dont j'ai besoin, et surtout voir si tout cela sera réalisable ou non... La tite Polo va déménager dans le local d'ici quelque jours, du coups je vais vraiment pouvoir m'y pencher... En fait dans ma tête, c'est un peu comme si je prennais un chassis de MK3 et que je posais une coque de Polo dessus... Pour le moment je rassemble les pièces, j'entasse et du coups si je peux te débarasser d'une coque de MK2, même vide, ça fera toujours de la féraille pour fabriquer les élargisseur d'aile et compagnie... Ce que je veux, c'est utiliser le maximum de pièces VW et rester dans un budget abordable... Je te demanderais quand j'aurais besoin de conseil, pas de soucis, c'est cool Wink ... Et concernant les 90cv, ba oui je pense que y-a moyen de s'amuser sur ce genre de caisse, comme sur ta 106, d'ailleur c'est pas toi qu'avais mis une vidéo de ta 106 sur piste ????

Ritchy, ouep je regarde pour ce genre d'épave, mais la ce mois ci, pas d'achat, j'ai des amorto a trouver pour la BM... et régulièrement y-en a a vendre, donc ça, me tracasse pas trop Wink
Pilou

Message  toftof49 le Jeu 11 Avr - 20:59

pour ma part je pense comme tony decouper c est bien mais si c est pour faire du circuit faut que ca reste fiable les contraites sont differntes de la route...perso je la garderai street legal tu as quoi comme bloc dedans?1.1 1.3?pour avoir eu la 1.3 55cv pendant pas mal de temps ca se defends deja bien pour un si petit moulin avec un chassis au top et quelques poneys de plus y a moyen d avoir un truc sympa apres si tu essaie bah bon courage et amuses toi Wink

toftof49

Message  tonyxu205 le Mer 17 Avr - 8:01

salut
je viens d'avoir des infos sur la golf 2 gti
il a donner la caisse , elle doit partir en fin de semaine, si t'es interesser tu peux reccupéré tous ce que tu veux, mais faut faire viiiiiiiite Laughing
le moteur est dedans et il tourne, elle a les trains roulans, tableau de bord,faisceau, etc.......
tiens moi aux courant, meme en mp Wink
tonyxu205

Message  Pilou le Jeu 25 Avr - 14:12

ah merde, j'arrive un peu tard !!!!!!!!!!!!!! si c'est toujours d'actualité, je peux venir dès qu'il le faut !!!!!!
Pilou

Message  Ritchy le Jeu 25 Avr - 16:25

ah il est encore en vie lol! lol! lol!
alors comment tu vas Question
le déménagement est terminé
je pense que tu as pas du chômer ces derniers jours
Ritchy

Message  Pilou le Jeu 25 Avr - 19:22

salut Ritchy !!!!!! ouep, on va dire que la tête était ailleurs dernièrement.... faut que je passe te voir la semaine prochaine Wink
Pilou

Message  Ritchy le Jeu 25 Avr - 19:55

je suis en vacance la semaine prochaine passe a l'heure intelligente Very Happy Very Happy Very Happy le frigo est plein
et le local tu en es où tu a ramené toutes tes caisses Question
appelle si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas cheers
Ritchy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut