petit tour a londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit tour a londres

Message  toftof49 le Mar 12 Nov - 8:55

voila petit compte rendu du voyage a londres avec ma cherie,3jours c est court mais je reviens plein de souvenirs et de courbatures j avoue mes jambes ont ce soir du mal a me porter.En revanche c est avec plaisir que j y retournerai,cette ville a quelque chose de magique,un savant melange qui sait la rendre attachante (du moins ce que j en ai vu),les habitants aussi il y a ce fameux flegme britannique qui fait que dans une ville si immense ont entends que tres rarement un coup de klaxon(mettez vous a un carrefour nantais un quart d heure pour voir)que las bas personne n est offusque a la vue d une nana en tailleur avec des cheveux mauve,ou d une autre en bas mais qui semblait avoir oublier sa jupe...dans le qiartier piccadilly un bar est clairement marque bar gay et personne ne passes devant en insultant qui que ce soit impensable en france tout ca bref niveau mentalite ca a quelque chose de sympa comme ce onze novembre ou l ont fete les soldats disparus chez eux ce jour n est pas ferie en revanche a 11 h le temps c est arreter de facon impressionante j ai envie de dire respect.Puis pour parler de se sujet qui nous interresse tous les autos bah y a de quoi pleurer au milieux des taxis et bus londonien celebres et reconnaisables entre 1000 j ai vu des skiline,des supra,des civics toutes avec des echappement liberées puis des jaguar des porsches a la belle des ferrari des lambo des maserratti des r8 des q7 par wagon entier bref y a des sous las bas et le pire ces autos sont parquées a meme la rue les gens passent a cotés bavent devant mais personne n y touche aller voila quelques photos pour vous

le quartier camden

moi avec mon nouveau pote

picaddilly circus

bukigham palace

tower birdge

statue de sherlock holmes proche de mme tussauds

la gare victoria notre lieu d arrive

londres vue de nuit depuis london eyes

le quartier notting hills

et petite selection de certains engins roulant toutes categories confondues a savoir que toutes ces voitures sont prises en conditions reels et sont a la vue et au regards de tout le monde simplement garées dans la rue

toftof49

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit tour a londres

Message  subgt44 le Mar 12 Nov - 11:19

Sympa la visite de Londres sur le forum lol!  Merci... pour les autos, c'est clair, y'a pas ça chez nous, surtout au regard de tout le monde et stationnées en pleine rue!! affraid 
subgt44

Message  tonyxu205 le Mar 12 Nov - 18:13

subgt44 a écrit:Sympa la visite de Londres sur le forum lol!  Merci... pour les autos, c'est clair, y'a pas ça chez nous, surtout au regard de tout le monde et stationnées en pleine rue!! affraid 
tu n'as pas fais souvent le sud de la france Laughing 
je me suis meme taper 10kms de bouchons Shocked sortie de la presqu'iles de giens (porquerolle) cette été à remonter vers hyére tous simplement parceque les gens stoppais leurs autos pour prendre en photos une lamborghini aventador garer à l'arrache sur un mini rond point Shocked  Laughing , j'avous que le mec l'avais jouer gonflé, mais il y avait plus de place nul part Laughing 
je parle pas d'une ferrari california garé pleine cité craignos de nice sortie contes Shocked ni meme de monaco Laughing Laughing Laughing
non, c'est vrai que les anglais sont des grands fan d'auto , il suffit de regarder aux mans lors des 24h00, ils sont presque plus nombreux que nous, et généralement avec de plus belles autos, ....... stationné dans des champs

je suis parti plusieurs fois en angleterre , j'allais à une réunion d'auto ,la plus grosse concentration aux monde de réplique, et c'est là qu'on ce dit que l'on à vraiment pas les memes droit chez nous

autrement sympa ce petit reportage Very Happy  merci à toi
sa fait longtemps qu'on en parle avec ma femme aller passer 3 jours à londre, mais on repousse tous le temps
faut vraiment qu'on ce trouve le temps de le faire Very Happy 
tonyxu205

Message  toftof49 le Mar 12 Nov - 21:50

tu vois au depart de nantes 1h d avion ensuite sur place le metro anglais permet de se deplacer a l aise puis y a tellement de chose a faire que meme en 3 jr c est juste nous c est prevu on y retourneras un jour

toftof49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut