Demande d'adhesion au club Ancenis Automobile Ancenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'adhesion au club Ancenis Automobile Ancenis

Message  nikoss44 le Mar 1 Avr - 19:14

Bonjour à tous et toutes .

c'est dans ce sujet que vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre adhésion au club Ancenis Automobile Sportive.

pour cela, je vous propose de télécharger le bulletin d'adhésion et de me le renvoyer à l'adresse indiquée ( accompagné des documents demandés)
ou de le remplir directement avec votre ordinateur et de me le renvoyé accompagné des documents demandés a l'adresse mail du club ---> Ancenis.automobile.sportive@gmail.com
Une remise en main propre est aussi envisageable

si vous n'arriver pas à le télécharger , contacter moi en privé je vous l'enverrai par Mail ou voie postale.

si vous avez des questions , des doutes , ce sujet est là pour ça  Very Happy 
ou contacter directement un des membres du bureau du club.

une fois votre inscription validée vous serez recontacter par un membre du bureau du club et nous vous remettrons votre package d'entrée ainsi que votre carte de membre.

à tres bientot.  cheers
Fichiers joints
bulletin d'adhesion Ancenis Automobile Sportiveok.docx (32 Ko) Téléchargé 100 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nikoss44
Admin

http://ancenisautomobile.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut